Portail

Team Gangsta Soldierzs Crew

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos connexions internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gangsta Soldierzs Crew Index du Forum -> Coin popotte -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninis_oO
Militaire du Rang

Grade: 143
Moyenne de points: 2,92

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Vos connexions internet Répondre en citant

Je vous propose de comparer nos connexions histoire de voir quels sont les meilleurs fournisseurs d'accès internet, cela pourra aider les membres pour choisir leur nouveau fournisseur s'ils veulent changer.Précisez si vous avez la dernière box ou une plus vieille Okay .
Le lien pour tester: http://www.speedtest.net/

Pour ma part je suis chez free et j'ai la fibre depuis peu mais je n'ai pas la révolution, j'ai la freebox V5 avec un convertisseur fibre optique/adsl, c'est bien mais les V5 sont bridées à 20 Méga.
Voici mon speedtest:

Je devrais commander la dernière freebox bientôt mais à 100 euros le boitier ça donne pas envie, théoriquement je devrais passer à 100 Méga et entre 0 et 5 ms de ping. Je précise que le relais est à 50m de chez moi, mes caractéristiques de lignes sont parfaites.

Il faut savoir que free bride les bandes passantes sur les sites de streaming comme youtube, twitch tv et plein d'autres, c'est limite impossible de regarder une vidéo HD en journée et en début de soirée c'est le pire, moi ça me dérange pas mais je vous aurais prévenu Cool .
Petit édit pour vous donner une astuce pour contourner le bridage des FAI, il faut passer par un proxy ou VPN. On en trouve de toute sorte gratuit et payant, moi perso j'utilise celui-ci:
http://www.proxfree.com/
Il vous suffit de taper l'adresse du site ou vous voulez aller et le tour est joué, plus de problème.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Gangsta Soldierzs Crew Index du Forum -> Coin popotte -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo